Pages

mardi 26 octobre 2010

SPEEDKRITIK 69 "Eyes wide shut" (1998) S. Kubrick





REVISION. Ben fallait au moins un film coquin pour ce numéro de SPEEDKRITIK. Nicole n'a jamais été aussi belle. Tom est limite dans son jeu. J'ai toujours pas compris le pourquoi du 4/3. Mais à voir pour les couples de 40 balais qui en auront une meilleur réception. Et cette scène du château reste un must.



2 commentaires:

  1. Pourtant j'aime Kubrick, mais là je suis resté de marbre. Il est vrai que la scène du château est intéressante visuellement mais quel est le but du film??? Bon je n'avais pas 40 ans qd je l'ai vu :-)
    Je trouve que Cruise est à chier, Kidman m'énerve avec sa voix de niaise. Je trouve que Closer est bcp mieux fait dans l'approche de l'ambiguité des désirs dans un couple tombant dans la routine.

    RépondreSupprimer
  2. ok mon loic, faut que je mate ce film, le bur est juste d'illustrer un passage difficile dans le couple, c'est vrai que cruise est limite.

    RépondreSupprimer