Pages

jeudi 28 octobre 2010

SPEEDKRITIK 92 "L'équipée du cannonball" (1981) H. Needham.



REVISION. C'est délirant de constater qu'à 14 piges on ne perçoit pas les films de la même façon. J'avais adoré, surtout les prises raté en générique de fin. Si vous aimez les acteurs has been qui cachtonnent, les blagues nulles, les cascades nazes et les gros seins d'A. Barbeau, ce film est pour vous. 




1 commentaire:

  1. Tout pareil, je kiffais a mort ce pur bijou de nawakerie quand j'etais gamin (j'ai maté les redifs sur Canal +). La moustache de Burt reynolds, Dom de luise qui hurle en se prenant pour un super hero, le docteur bourré dans l'ambulance, Dean martin et Sami Davis Jr , Jacky Chan et sa japonaise ,et des bagnoles, des bagnoles et des bagnoles.... J'ai peur de revoir "Cours apres moi Sheriff" et "Tu fais pas le poids Sheriff"...

    RépondreSupprimer