Pages

dimanche 24 octobre 2010

SPEEDKRITIK 46 "Gran Torino" (2008) C. Eastwood






Je ne comprend plus les spectateurs. Clint surjoue souvent, certains cadres (surtout les POV) sont mauvais et hors sujet. Le montage poussif (le moment ou il lâche le verre), le labrador est bien filmé. Mais cela fait bien de dire que le dernier Eastwood est mortel. Je préfère revoir 100 fois "Mystic River"(2003).



2 commentaires:

  1. D'accord. Ce film est surfait. Rien de bien intéressant à se mettre sous l'oeil (et je ne comprends pas les cinéphiles qui me l'ont vanté). Je ne suis pas non plus enthousiasmé par Mystic River. Je me souviens d'une musique lancinante qui m'a bien donné envie de décrocher du film une dizaine de fois. Autant revoir Mémoires de nos pères, Lettres d'Iwo Jima et (parce que je suis fleur bleue) Sur la route de Madison...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai 3 enfants dont 2 filles, je peux te dire que la douleur de S. Penn, tu l'as prend en pleine tronche.

    RépondreSupprimer