Pages

jeudi 28 octobre 2010

SPEEDKRITIK 93 "Pontypool" (2008) B. Mc Donald





Un film sans thunes (huit-clos dans une station de radio) sur une invasion zombies (pour une fois original). Trés Malin, superbe photo, quelques longueurs mais la scène d'infection vous laisse en aptnée. Le travail sur le son est énorme. Un générique hallucinant (je l'ai encore dans la tête). A découvrir. Vive le téléchargement.



3 commentaires:

  1. Salut Bod,

    de retour sur les ondes. Effectivement, Pontypool laisse pantois. Il est rare qu'un film plonge autant dans le suspens avec si peu de moyen. Une fin inqualifiable, comprenne qui peut... Je crois l'avoir fait, mais je m'interroge encore. Merci aux ondes. Gooooooooooood morning Viet-Nam! Adonc Pontypool est à voir pour la performance.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, un premier commentaire pour ce film qui m'a épaté. Trois à quatre acteurs principaux, guère plus d'un décor, ce film aurait pu être une pièce de théâtre. Tout est bon, l'acteur principal, avec sa voix matinée au bourbon et une gueule comme on en voit peu, la jeune actrice excellente et craquante ... la toute dernière scène est ... enfin, vous verrez ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer